Mattheva accompagne les victimes d'accidents corporels


Nos Honoraires:

Une rémunération en fonction du résultat

La question des honoraires et de la rémunération de nos services est abordée dès le premier rendez-vous. Nos honoraires en tant que société de conseil sont libres, mesurés, adaptés et proportionnels au volume et à la complexité des tâches que vous nous confiez.

Dans le cadre d’un premier échange, nous procédons à une évaluation approfondie et gratuite de votre situation. Notre médecin conseil ainsi que notre avocat spécialisé en réparation juridique du dommage ont respectivement en charge de vérifier l’aspect médical et juridique de votre dossier

À la suite de cette étude, si nous acceptons de vous accompagner, Nous établirons une convention de représentation et d’honoraires détaillée, adaptée à votre situation et à la nature de la mission.

Étant convaincus de la qualité de notre réseau et de l’excellence de notre savoir-faire, Nous faisons l’avance des différents frais d’expertises médicales ainsi que les frais d’avocat.

Vous n’avez par conséquent, aucune avance à faire pour les frais d’expertises médicaux ou les frais d’avocat. Le temps passé et les honoraires des médecins conseil, des avocats ainsi que les autres experts du réseau Mattheva sont pris en charge par nos soins.

De plus pendant toute la procédure d’indemnisation, nous offrons une assistance financière pour vous aider à faire face à une situation d’urgence, par le biais d’avances ponctuelles remboursables.

Nous percevons nos honoraires et/ou le remboursement des avances consenties, au moment où vous percevez une provision de l’organisme payeur ou votre indemnisation définitive, selon les cas.

Nous proposons une rémunération de nos services en fonction du résultat, ce qui correspond à un pourcentage de l’indemnisation obtenue.

Par ce biais nous souhaitons donner l’accès à une défense de qualité pour les personnes qui n’ont pas les ressources financières nécessaires pour faire face à une procédure d’indemnisation bien souvent longue et couteuse pour faire valoir leurs droits.